Guidage en U Série Classique
Unité de guidage en U pour vérins pneumatiques ISO Ø32 à Ø80
Guidage court sur bagues lisses
Protection par joints racleurs
Options :
Version anti-corrosion
Kit butée arrière
Kit de protection des colonnes
Modèle | 344C | 345C | 346C | 347C | 348C | |
Ø vérin | (mm) | Ø32 | Ø40 | Ø50 | Ø63 | Ø80 |
Ø colonnes de guidage | (mm) | Ø12 | Ø16 | Ø20 | Ø20 | Ø25 |
Norme du vérin | ISO 15552 | |||||
Prix (à partir de) * | (€) | 216,00 | 274,00 | 313,00 | 400,00 | 556,00 |
Délai ** | (jour) | 3 | 3 | 3 | 4 | 4 |
* Prix tarif HT – déduire votre éventuelle remise client – pour la plus petite course standard, modèle de base
** Délai moyen constaté, date de départ, en jours ouvrés, pour 1 pièce en course standard
Catalogue
Notice
Pièces de rechange
2D DXF
3D STEP
- Vidéo
Informations complémentaires sur Guidage en U Série Classique
Guidage court pour vérin pneumatique ISO15552
Cette série en U Classique assure un guidage et une anti-rotation de la tige du vérin tout en la protégeant grâce à son accouplement flottant.
Le guidage est plus court que la série H Classique et n’est disponible qu’en bagues lisses, cette série est donc préconisée pour les faibles courses et charges modérées.
Guidage en U anti-corrosion
Pour les environnements nécessitant une version anti-corrosion, les pièces en acier peuvent être fournies en Inox (colonnes, accouplement de tige, visserie), le corps et la plaque restant en aluminium anodisé (suffixe /AC après la référence).
Pour des guidages tout en Inox, se reporter sur la série 34*X.
Des racleurs en polyuréthane peuvent être proposés pour les environnements poussiéreux ou salissants.
Kit de protection et kit butée sur guidage en U
Le kit de protection arrière (tube enveloppant les colonnes dépassant à l’arrière du guidage), permet par exemple d’éviter une cartérisation sur une machine semi-automatique (étiqueteuse, marqueuse …).
Le kit butée arrière, avec amortisseur hydraulique, permet de régler la course à la sortie tout en rigidifiant l’ensemble du guidage en refermant le parallélogramme composé par les plaques et les colonnes.
Course maxi des guidages en U
Toute course spéciale peut-être réalisée, mais au-delà de 500 mm, il est préconisé d’utiliser un guidage en H.
344C, 345C, 346C, 347C, 348C, 344C0130, 344C1130, 344C2130, 344C3130, 344C4130, 344C5130, 344C6130, 344C7130, 344C8130, 344CN130, 344CP130, 345C0130, 345C1130, 345C2130, 345C3130, 345C4130, 345C5130, 345C6130, 345C7130, 345C8130, 345CN130, 345CP130, 346C0130, 346C1130, 346C2130, 346C3130, 346C4130, 346C5130, 346C6130, 346C7130, 346C8130, 346CN130, 346CP130, 347C0130, 347C1130, 347C2130, 347C3130, 347C4130, 347C5130, 347C6130, 347C7130, 347C8130, 347CN130, 347CP130, 348C0130, 348C1130, 348C2130, 348C3130, 348C4130, 348C5130, 348C6130, 348C7130, 348C8130, 348CN130, 348CP130, /KP44, /KP45, /KP46, /KP47, /AC