Type 34*C
Unité de guidage en U Série Classique

Guidage en U Série Classique

Unité de guidage en U pour vérins pneumatiques ISO Ø32 à Ø80
Guidage court sur bagues lisses
Protection par joints racleurs

Options :
Version anti-corrosion
Kit butée arrière
Kit de protection des colonnes

Caractéristiques techniques

Modèle 344C 345C 346C 347C 348C
Ø vérin (mm) Ø32 Ø40 Ø50 Ø63 Ø80
Ø colonnes de guidage (mm) Ø12 Ø16 Ø20 Ø20 Ø25
Norme du vérin ISO 15552
Prix (à partir de) * (€) 216,00 274,00 313,00 400,00 556,00
Délai ** (jour) 3 3 3 4 4

* Prix tarif HT – déduire votre éventuelle remise client – pour la plus petite course standard, modèle de base
** Délai moyen constaté, date de départ, en jours ouvrés, pour 1 pièce en course standard

Fichiers

Informations complémentaires sur Guidage en U Série Classique

Guidage court pour vérin pneumatique ISO15552

Cette série en U Classique assure un guidage et une anti-rotation de la tige du vérin tout en la protégeant grâce à son accouplement flottant.
Le guidage est plus court que la série H Classique et n’est disponible qu’en bagues lisses, cette série est donc préconisée pour les faibles courses et charges modérées.

Guidage en U anti-corrosion

Pour les environnements nécessitant une version anti-corrosion, les pièces en acier peuvent être fournies en Inox (colonnes, accouplement de tige, visserie), le corps et la plaque restant en aluminium anodisé (suffixe /AC après la référence).
Pour des guidages tout en Inox, se reporter sur la série 34*X.

Des racleurs en polyuréthane peuvent être proposés pour les environnements poussiéreux ou salissants.

Kit de protection et kit butée sur guidage en U

Le kit de protection arrière (tube enveloppant les colonnes dépassant à l’arrière du guidage), permet par exemple d’éviter une cartérisation sur une machine semi-automatique (étiqueteuse, marqueuse …).
Le kit butée arrière, avec amortisseur hydraulique,  permet de régler la course à la sortie tout en rigidifiant l’ensemble du guidage en refermant le parallélogramme composé par les plaques et les colonnes.

Course maxi des guidages en U

Toute course spéciale peut-être réalisée, mais au-delà de 500 mm, il est préconisé d’utiliser un guidage en H.

 

Références

344C, 345C, 346C, 347C, 348C, 344C0130, 344C1130, 344C2130, 344C3130, 344C4130, 344C5130, 344C6130, 344C7130, 344C8130, 344CN130, 344CP130, 345C0130, 345C1130, 345C2130, 345C3130, 345C4130, 345C5130, 345C6130, 345C7130, 345C8130, 345CN130, 345CP130, 346C0130, 346C1130, 346C2130, 346C3130, 346C4130, 346C5130, 346C6130, 346C7130, 346C8130, 346CN130, 346CP130, 347C0130, 347C1130, 347C2130, 347C3130, 347C4130, 347C5130, 347C6130, 347C7130, 347C8130, 347CN130, 347CP130, 348C0130, 348C1130, 348C2130, 348C3130, 348C4130, 348C5130, 348C6130, 348C7130, 348C8130, 348CN130, 348CP130, /KP44, /KP45, /KP46, /KP47, /AC

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